LES GRENOUILLES DU LAC TOBA

En Indonésie, il y a une île qui s'appelle Sumatra. Sur cette île, il y a un très vieux volcan avec un lac au milieu, le lac Toba. C'est un endroit un peu mystique où, paraît-il, il y avait des cannibales à une époque. Au milieu de ce lac aux allures de paradis sur Terre se trouve une toute petite île plutôt touristique. Le cannibalisme n'étant plus tellement d'actualité, cet endroit a maintenant la réputation d'être un réservoir de filles à marier. Je connais beaucoup d'Européens qui ont trouvé une femme là-bas. Physiquement, elles sont comme des Européennes, c'est-à-dire souvent avec des gros seins et assez grandes, mais elles ont la peau caramélisée, ce qui ne me déplaît pas. Mais bon, je ne veux pas me marier. Je me trouvais donc à cet endroit pour des vacances bien méritées. N'ayant pas beaucoup de jours de repos pendant l'année, j'essaie de profiter à fond de ce genre de moment. J'avais choisi comme hôtel avec un ami routard une maison traditionnelle qui donnait directement sur le lac. On avait les pieds dans l'eau le matin en sortant de la chambre. Déjà le premier soir, nous avons été invité par les filles de l'hôtel à aller à la seule discothèque de l'île. Nous ne pouvions refuser, surtout qu'on était là pour s'amuser avant tout. On se retrouva donc entourés de cinq filles pour aller à cette soirée. Ça fait plaisir, généralement chez moi on se retrouve à dix gars pour deux filles. La discothèque était à moitié en plein air. En arrivant, on décida directement d'aller montrer ce qu'on savait faire sur une piste de danse. Je laissai un peu tomber les filles de l'hôtel, elle était très gentilles mais je cherchais une fille avec qui passer la nuit et j'ai des goût plus strictes que mon ami le routard. Je repérai rapidement une jeune fille qui dansait toute seule, grande, les cheveux longs, un sourire à vous faire perdre le contrôle de vous-même. Ses fesses faisaient des mouvements circulaires, j'avais l'impression qu'elle m'appelait vers elle avec son cul. Je m'approchai d'elle et lui pris les mains pour lui faire comprendre que je voulais danser avec elle. Elle me demanda si je voulais danser. Je ne répondis pas et la serrai contre moi. Je sentais une énergie qui s'échangeait entre nos deux corps. On dansa serré l'un contre l'autre pendant bon moment, poitrine contre poitrine et sexe contre sexe. Je lui proposai d'aller discuter un peu au bord du lac. On s'installa sur un banc et je lui posai un tas de questions tout en la caressant ici et là. Je passai la main sous son chemisier. Je pus sentir que ses seins étaient bien trop gros pour son soutien-gorge. Elle était très gentille et riait beaucoup. On pouvait entendre les grenouilles du lac. J'avais toujours la main sur son sein quand elle me dit : - C'est mouillé ! Je ne savais pas de quoi elle parlait, le banc était sec. - Qu'est-ce qui est mouillé ? Elle prit ma main, qui était pourtant bien où elle était et la glissa vers le bas jusqu'à son jean. Elle déboutonna et plaça ma main sous sa culotte : - Tu sens, c'est mouillé. En effet sa petite chatte était bien trempée, elle ne devait pas avoir plus de vingt ans à sentir le peu de poil sur son minou. J'enfilai un doigt à l'intérieur, je sentis que cette chatte était bien jeune et bien serrée à première vue. J'avais très envie d'enfiler autre chose que mon doigt. Elle me demanda : - Tu es tout seul dans ta chambre ? Non, je n'étais pas tous seul, j'étais avec cet imbécile de routard. Je fus obligé de lui dire la vérité, elle fut très déçue et s'en alla en prétextant qu'il était tard. Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. Je la rattrapai et lui demandai si elle était d'accord qu'on se revoit le lendemain. Elle accepta, je devais passer la chercher chez elle l'après-midi. J'attendis ce moment avec impatience. J'étais un peu énervé car le routard n'était pas rentré à l'hôtel de la nuit, il s'était drogué et avait passé la nuit avec une demoiselle. J'aurais pu ramener ma conquête si j'avais su. Peu importe, j'allai donc à mon rendez-vous avec la ferme intention de lui faire l'amour. Je la trouvai devant chez elle en train de s'occuper de sa petite sœur de quatre ans. Je lui proposai…

» Plan cul Villerest

JEUDI 7 DéCEMBRE 2006

Pour répondre à cette annonce et voir la vidéo, Veuillez indiquer :