JE SUIS HÉTÉRO QUAND MÊME !

Je m'appelle Laurent et je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée pendant les vacances d'été. Avec ma copine Aurore, nous étions en vacances sur une plage près de Narbonne-Plage. Nous voilà dans un camping nudiste où la tenue d'Adam et d'Eve est obligatoire. Ce qui m'est arrivé, je pensais que cela ne m'arriverait jamais. Je dois préciser que je suis 100 % hétéro mais voilà… C'était un petit camping. Il devait y avoir une cinquantaine de vacanciers. Après la plage, nous avions l'habitude d'aller à la douche du camping. Un jour, vers 19 heures, je vais prendre une bonne douche pendant qu'Aurore prépare le repas. Les douches étaient collectives. On se douchaient devant des femmes nues et des hommes nus. Ce jour là, il n'y avait qu'un homme qui se douchait. Il était jeune, 20-22 ans, et baraqué. Alors que je me lavais la tête, j'ai eu la mauvaise surprise de voir son sexe en érection. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il devait bien faire plus de 20 cm. Je sortis de la douche et allai rejoindre Aurore. Je ne lui ai rien dit. Le soir dans la tente, avant de nous endormir, nous faisions toujours l'amour. Et là je n'arrivais pas à bander. Elle était autant surprise que moi. Elle me dit de penser à quelque chose qui m'excitait. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à penser à ce sexe que j'avais vu. Je me mis à bander tout de suite et à éjaculer au bout de 5 minutes. Aurore, qui n'avait pas l'habitude de me voir ainsi, me dit que cela irait mieux le lendemain et que mon déséquilibre sexuel du moment était sûrement dû à l'eau de la mer. Je n'arrivais pas à dormir car je rêvais que je faisais l'amour avec ce type. Alors vers 1 heure du matin, pour me rafraîchir, je décidai d'aller me prendre une bonne douche. J'étais seul dans les douches. La nuit était tellement chaude que cela faisait du bien. Puis quelqu'un arriva. Comme il faisait nuit, je ne voyais pas le visage. Au bout de quelques minutes, je savais que c'était le même type. Il était encore en érection. Il s'était mis juste à côté de ma douche et ne se gênait pas pour me montrer son gros sexe. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis à bander. J'essayais de le cacher mais il l'a vite remarqué. J'étais dos à lui et il se mit face à moi. Nos bites se touchaient et je ne bougeais pas. Il pris mon sexe dans sa main et commença à me masturber et avec son autre main, il se masturbait. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je me laissai faire. En fait je n'avais plus qu'une envie, c'était de baiser avec lui. Il se mit à me sucer. C'était vraiment bon. Il suçait extrêmement bien, même mieux qu'Aurore. Il me léchait le gland avec une douceur rare. On ne s'était pas encore dit un mot, on ne se connaissait même pas. Il alla de plus en plus vite et en même temps, il me caressait l'anus. Je ne pouvais pas résister et j'éjaculai dans sa bouche. Il ne se retira pas et avala tout en continuant de me sucer ; moi, j'ai poussé un grand cri de jouissance comme jamais je n'en avais eu. Il se leva, me prit par les épaules et me baissa jusqu'à la hauteur de son sexe. Je savais que si j'hésitais, je n'y arriverais pas alors je mis tout de suite sa bite dans ma bouche et le suçai avec une fougue extrême. C'était délicieux, j'ai tout de suite aimé sa bite et surtout son gland. Je promenais ma langue sur son gland, c'était doux, mais doux ! Je décidai de lui rendre la pareille et de le faire jouir dans ma bouche. Je ne savais pas ce que cela allait donner car je n'étais jamais arrivé à goûter même mon propre sperme, alors le sperme d'un autre… Je suçais son organe tellement bien que je le sentais rentrer dans ma gorge. Et il éjacula tout au fond de ma gorge. Je sentais le sperme couler dans mon estomac. Mais c'était bon même si c'était amère et salé. Et c'était tellement onctueux que je me suis régalé. D'ailleurs aujourd'hui, j'arrive à boire mon propre

» Plan cul Suippes

VENDREDI 4 NOVEMBRE 2011

Pour répondre à cette annonce et voir la vidéo, Veuillez indiquer :