RANDONNÉE SENSUELLE

Ce matin vers 10 heures, nous sommes partis de chez elle, un petit village français à la frontière Franco-Belge. Après avoir marché toute la journée, il était à peu près 17 heures quand nous sommes arrivés au camping où nous comptions passer la nuit. Une fois les tentes installées et le repas expédié, j'étais bien excité, comme un puceau qui se retrouve seul avec une gonzesse dans un camping presque désert… À vrai dire, c'était exactement le cas. Puisque nous avions encore beaucoup de chemin à faire le lendemain, je lui ai proposé d'aller prendre une douche ensemble, elle m'a dit d'y aller et qu'elle allait me rejoindre. Je n'ai donc pas fermé la porte pour elle. Une fois dans la douche (bite en pleine érection), j'ai laissé couler l'eau en l'attendant mais au bout de dix minutes elle ne venait toujours pas alors j'ai décidé de me laver tout seul. Soudain alors que je me rinçais les cheveux (yeux fermés), je ne l'ai pas entendu arriver, elle m'a pris la bite et a commené immédiatement à me tailler une pipe. Sur le coup, j'ai été un peu surpris, je l'avoue, surtout que nous n'avions plus de relations depuis près de deux ans. J'ai caressé ses cheveux, tout étourdi, je ne savais trop quoi faire pour lui rendre ce plaisir intense qu'elle me donnait. J'ai ouvert les yeux, je l'ai vu encore plus belle que mon dernier souvenir. Je l'ai couché dans la douche et j'ai commencé à la pénétrer de ma langue, ce qui l'a fait jouir mais pas encore suffisamment à mon goût. J'ai alors massé ses seins et je lui ai titiller le clitoris de la langue. À chaque passage, j'ai senti que des spasmes lui traversaient le corps. Ne sachant plus me retenir de la voir jouir et trembler de plaisir, je lui ai écarté les lèvres de la chatte avec mes doigts et je lui ai enfoncer ma bite au plus profond de son corps chaud et humide. Elle a eu alors un orgasme incroyable, puis je lui ai éjaculé sur le ventre et sur les seins. Après, je l'ai massé pendant un bon quart d'heure avec ce gel de massage entièrement naturel. Mais il a fallu qu'on dorme un peu après tous ces tumultes… Le lendemain matin, nous avons pris la route très tôt. Au soir, nous sommes arrivés comme prévu dans une petite auberge de village où nous avions déjà réservé une chambre, ce qui nous a laissé plus de temps pour faire la fiesta de la chair. Je lui ai sauté dessus sur le lit et j'ai voulu lui retirer sa petite jupe qui lui allait à ravir… Mais comme elle a résisté, je me suis contenté de lui glisser une main sous le tee-shirt pour lui caresser ses seins, tendus à fond sous son soutien-gorge et glisser ma main sous son slip pour discrètement lui introduire un doigt dans la chatte. J'ai voulu lui faire plaisir pour calmer son excitation mais, ça n'a eu pour effet que d'augmenter la mienne. Nous sommes donc allés pantalon tendu et culotte humide manger. En attendant d'être servi, je lui ai dévoré les seins du regard (ce qui ne combla pas ma faim) en imaginant dans quelle position j'allais me la taper après le repas. Pendant le dîner, j'ai senti qu'elle me caressait l'entrejambe en remontant doucement vers ma braguette qu'elle a ouvert doucement. Imaginez ma réaction quand, en plein repas dans un restaurant, une main se met à me masturber lentement !! Inutile de vous qu'on a sauté le dessert !! Une fois arrivés dans la chambre, nous nous sommes engouffrés dans la salle de bain et quelques secondes nous ont suffi pour être nus. Au moment où j'ai commencé à me masturber, elle a quitté la salle de bain pour revenir avec un rasoir. Elle m'a demander si j'aurais l'amabilité de lui épiler la chatte. Ça été avec plaisir… J'ai attaqué tout d'abord par de petits coups en descendant pour m'approcher de sa chatte, c'est alors que je lui ai demandé de s'étendre sur le sol, les jambes en l'air, pour mieux lui raser l'entrejambe. Après, je lui ai mis deux doigts dans le vagin et je l'ai léché en remontant pour atteindre ses seins. Je lui ai mordillé les tétons en même temps que je lui ai fait des va-et-vient avec mes doigts dans sa chatte. Elle a transpiré de tout son corps. À tel point

» Plan cul Vincennes

MERCREDI 14 DéCEMBRE 2011

Pour répondre à cette annonce et voir la vidéo, Veuillez indiquer :