LE VOYAGE AU PAYS D'O

Il y a quelques années déjà, j'avais entrepris un voyage en Asie du Sud-Est avec une bande de copains. On était quatre en tout, on s'était connu au lycée. Il y avait un Argentin. Diego, qui, paraît-il, maîtrise aussi bien la femme que Maradona le ballon de foot. René, lui, était le beau parleur du groupe, il voulait devenir avocat. Et enfin. Vladimir, un russe un peu fou, sa seule différence avec Obélix est qu'il était née dans de la vodka… Quant à moi, je m'appelle Dany, je suis plutôt réservé et je n'ai qu'une seule chose en tête, c'est de niquer des mecs. On se trouvait donc à Bangkok, c'était notre première étape. On avait décidé de descendre le lendemain vers les îles au Sud du pays, c'est pourquoi nous ne voulions pas trop faire la fête ce soir-là. On est quand même allé se payer un petit festin dans un restaurant sympa. Fondue chinoise au menu et alcool à discrétion. La soirée fut très sympa, mais comme nous voulions partir de bonne heure, nous rentrâmes à l'hôtel. À l'entrée, on croisa un Thaïlandais qui avait l'air d'avoir une trentaine d'années, voire un peu plus, un prostitué d'expérience. Il était plutôt pas mal, il avait des épaules larges, des pectoraux super bien découpés mais surtout, il avait une bouche qui ne pouvait en aucun cas vous faire du mal ! Il nous proposa de venir s'asseoir avec lui et son ami pour boire quelque verres de whisky. Vu qu'il était encore assez tôt, on décida d'accepter sa proposition. Vladimir, comme toujours, profita pour aller chercher sa bouteille de vodka qu'il avait spécialement ramenée de Russie. Il s'appelait O, comme «O mon dieu !», il disait. Il venait du Sud de la Thaïlande et était à Bangkok pour les vacances. Son ami, lui, je ne me rappelle pas de son nom, mais il était en fait entraîneur de boxe thaï. Il entraînait des jeunes qui combattaient au Lumpini Stadium. Je discutai longuement avec lui au sujet de là boxe thaï, il aurait voulu nous faire voir les entraînements le lendemain, mais nous ne pouvions pas. Pendant ce temps. René essayait de draguer une dame. Il ne fallait plus le déranger, quand il se met à parler à une fille, il oublie tout ce qui se passe autour et si tu l'arrêtes, tu te fais taper dessus. Peu importe, d'ailleurs il se passait beaucoup de choses autour de lui, on a remarqué avec Vladimir et Diego qu'il y avait beaucoup de monde qui allait et partait de l'hôtel, un peu comme si c'était un hôtel de passes. O nous expliqua que c'était parce que c'était la Saint-Valentin. C'est à ce moment qu'on a commencé à parler un peu de cul avec lui. Il nous dit qu'il était célibataire, mais qu'il n'était pas en manque parce qu'il avait sa main… Et pour faire son intéressant, il rajouta que de toute manière, on était trop jeunes pour lui. C'est le genre de chose qui vous donne encore plus envie de vous occuper de lui pour lui montrer qu'il y a bien des avantages à être encore jeune ! On avait déjà finit sa bouteille de whisky et la bouteille de vodka. Il nous proposa d'aller acheter une autre bouteille de whisky et d'aller ensuite dans sa chambre. Il vivait seul dans sa chambre où il y avait un grand lit et une salle de bain. Alors que nous étions en train de préparer un cocktail à base de whisky et de différents sodas, il s'éclipsa dans la salle de bain. Dix minutes plus tard, il réapparut vêtu seulement de son caleçon de nuit. On ne fit pas très attention à cela, car nous étions tous un peu bourrés, mais je fus quand même un peu excité par la forme de sa queue que je pouvais maintenant mieux apprécier. Diego, qui ne put s'empêcher de fouiller, trouva sur une table des magazines de mangas japonais. On les feuilleta un peu. C'était en fait des mangas de cul, je dirais même de pédés. Il nous arracha les magazines des mains et les cacha dans un tiroir. On se consola avec l'alcool. Sentant la fatigue venir, je m'étalai sur son lit, les bras écartés tel Jésus sur sa croix. Peu après, je le vis s'approcher de moi et sauter sur le lit. Il se coucha dans le sens opposé du mien. Il avait son cul juste à côté de ma tête et il utilisait ma…

» Plan cul Cournon-d'Auvergne

MERCREDI 4 OCTOBRE 2006

Pour répondre à cette annonce et voir la vidéo, Veuillez indiquer :