Glaçons pour le plaisir

Je suis un globe-trotter, je parcours le monde pour découvrir le plus de choses possible, mais surtout pour baiser le plus de femmes de culture et d'apparence différentes. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point le sexe peu changer d'un endroit à un autre. Ce qui me surprend le plus à chaque fois, ce sont les techniques utilisées. Il n'y a pas si longtemps, je me trouvais en Nouvelle-Zélande. Je venais de prendre le bateau depuis Wellington pour Picton, une petite ville de pêcheur sur l'île du Sud. Il n'y a pas grand-chose à faire dans cette ville, à part manger du poisson et visiter un peu les alentours. Il y avait une promenade à faire dans un parc au bord de l'eau. N'ayant pas trouvé d'hôtel bon marché, j'avais décidé d'aller camper dans ce parc. Le parc était vide, pas un touriste ni une Néo-Zélandaise dans les parages. Je cherchais un endroit où planter ma tente. J'avais tout le temps, alors je m'assis pour me reposer. J'entendis quelqu'un chanter. La voix s'approchait tranquillement vers moi. C'était bien évidemment une voix de jeune femme. Quand je l'aperçu enfin, elle ne cessa pas son chant et s'arrêta à côté de moi. Elle regarda le paysage deux minutes et repartit. Je n'avais pas bougé d'un pouce et j'étais resté muet comme poisson. J'avais à peine pu voir qu'elle avait un cul bien gros mais bien ferme et une queue de cheval. Je décidai de rattraper la jument, je ne pouvais la laisser s'en aller comme ça. Je marchai dans la même direction qu'elle d'un pas soutenu. Elle avait l'air de faire exprès de traîner pour que je la rattrape. Quand j'arrivai à sa auteur je lui demandai : - Salut, tu es d'ici ? - Oui, et toi tu es un voyageur, n'est-ce pas ? C'est con ce que je lui ai dis mais au moins la conversation était engagée. Elle me proposa de me ramener à mon hôtel en voiture. Comme je n'avais pas d'hôtel, mais que je ne voulais pas passer pour un clochard, je lui dis que je ne voulais pas encore rentrer et lui demandai instantanément si elle avait déjà mangé. La chance fut de mon côté, non seulement elle n'avait pas encore dîné, mais en plus elle me proposa de venir goûter sa cuisine chez elle. J'acceptai sans hésitation. Sur le chemin, je pus étudier ses formes. Elle avait des gros seins, de la taille d'un pamplemousse. Elle avait un petit nez retroussé qui lui donnait l'aspect d'une gamine. On arriva dans sa maison, ce n'était pas très grand mais équipé assez classe, j'ai tout de suite remarqué l'écran plasma et le frigo à l'américaine où il y avait une machine à faire des glaçons. Elle prépara du poisson, je dois dire que je m'y attendais. Le repas terminé, c'était le moment de tenter quelque chose. On était installé sur son canapé. Je posai la main sur sa cuisse et me mis à la caresser un peu. Elle écarta les jambes, comme pour me dire de la caresser à un autre endroit. Je posai ma main entre ses jambes, c'était chaud et humide, la coquine était très excitée. Je la tirai alors vers moi pour qu'elle se mette à califourchon. Ses seins tapèrent contre ma tête, ce fut très agréable, mais je lui enlevai quand même son t-shirt qui puait un peu le poisson. On s'embrassa un court instant, mais ce qui m'intéressait c'était vraiment ses seins. Je pris un téton dans la bouche et le mordillai. Elle se frottait à moi et respirait très fort. Il faisait une chaleur torride, on transpirait déjà tout les deux. Je continuai à me délecter de sa poitrine, elle me tenait la tête fermement contre elle et me plantait ses doigt dans le cuir chevelu. J'avais maintenant envie de voir son cul pour vérifier s'il était bien ferme comme je le pensais. Je la reposai à côté de moi et lui enlevai le pantalon, immédiatement après je me déshabillai. J'allais diriger ma tête vers son entrejambe quand elle me stoppa et me dis : - Attend ! Il fait trop chaud, vas plutôt chercher des glaçons. J'avais tellement envie d'essayer la machine que j'y allai de ce pas. Je revins avec un bol rempli de glaçons. J'en pris un et je le fis glisser contre son ventre, puis sur ses tétons qui devinrent tout dur. Elle me regarda d'un air très sérieux et me dit :…

» Plan cul Viriat

VENDREDI 4 AOûT 2006

Pour répondre à cette annonce et voir la vidéo, Veuillez indiquer :